Festival Gueule d'érable à Montréal | 28 et 29 avril 2018

©2018 GUEULE D'ÉRABLE

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

FIL DE PRESSE

La journaliste.jpg
La 3ème édition du festival Gueule d'érable: une sucrée de belle programmation!

Envie de vous sucrer le bec dans une ambiance d’érablière festive et modernisée? Le Festival Gueule d’érable saura satisfaire vos papilles et vos envies.

- La journaliste

AVRRRRRRIL.jpg
Quoi faire en avril à Montréal? 

Festival Gueule d'érable au Hangar 16 du Vieux-Port - 28,74$ la passe une journée incluant l'entrée, 2 boissons alcoolisées et une tire d'érable ou 11,50$ l'entrée seule. Plats à saveur d'érable en vente sur place, musique, jeux, une station à selfies et même un barbier et un tatoueur.

- Notre Montréalité

Magasine voir.jpg
9 activités du temps des sucres à Montréal

Le Festival Gueule d’érable revient pour une 3e édition. Installé au Hangar 16 dans le Vieux-Port, il propose la fameuse tire d’érable et des menus spéciaux faits par des camions de rue. 

- Magazine Voir

Tire Modifiée.png
Le party à ne pas manquer ce printemps!

De retour avec une troisième édition cette année, le Festival Gueule d'érable promet d'être complètement fou!

- Nightlife

Publication night life.jpg
Les meilleures cabanes à sucre à Montréal

Du 26 au 28 avril prochain se tiendra au Hangar 16 du Vieux-Port de Montréal le Festival Gueule d'érable, édition 2019! Au menu: plein de bouffe à l'érable, des DJs locaux et des chemises à carreaux au pied carré! Ne manquez pas ce fou week-end de festivités!

- Nightlife 

Sans titre111.png
Le Festival Gueule d’Érable : une nouveauté sucrée dans le Vieux-Port de Montréal.

Envie de vous sucrer le bec dans une ambiance d’érablière festive et modernisée? Le Festival Gueule d’Érable saura satisfaire vos papilles et vos envies. En effet, les 28 et 29 avril prochain, au Quai Jacques-Cartier, dans le Vieux.

image.jpg
Le temps des sucres se transporte de plus en plus en zone urbaine

Le sirop d’érable coulera à flots jusqu’aux limites d’avril dans les parcs et espaces publics montréalais, les cabanes à sucre urbaines s’y étant multipliées au cours des dernières années. De la promenade Wellington, dans Verdun, au pied du Stade olympique, en passant par les quais du Vieux-Port, les Montréalais en manque de sucre pourront ainsi combler leur appétit (et leur soif) toutes les fins de semaine du printemps si le coeur leur en dit.

maple-festival.jpg
Maple Festival in Old Montreal this April!

It is maple season in the province of Quebec and EC Montreal is introducing our students to everything maple!  We have already had a maple festival at the school, a pancake breakfast and a maple tea and conversation activity in the student lounge.

0011869730_10.jpg
Neuf cabanes à sucre urbaines à découvrir.

Il s’agit de la première édition de cette cabane à sucre «modernisée». Sur place: des foodtrucks, une cabane à sucre, de la bière, du lancer de hache, un barbier et des jeux de poches. La programmation musicale mettra entre autres en vedette le groupe Diable à cinq.

Photo-Gueule-derable.png
A massive maple festival is happening in Montreal

It’s syrup season and there’s no better way to celebrate than with huge maple festival. On April 28 and 29, Quai Jacques-Cartier will transform into a party place dedicated to all things maple.

photo-tire-sur-neige.jpg
Le Vieux-Port va se transformer en grosse Cabane à sucre le temps d’un week-end.

Montréal aura son festival d’érable en plein coeur du Vieux-Port le temps d’une fin de semaine.  Bouffe, drinks, musique et plusieurs activités sont au programme de l’événement sucré, nommé Gueule d’érable.

Photo-Gueule-derable.png
Le Festival Gueule d'érable : un événement haut en couleurs et en saveurs !

Un party de cabane à sucre dans le Vieux-Montréal, ça te dis ? Rends toi au Quai Jacques-Cartier (mais achète ta passe avant pour avoir accès au site et aux dégustations) du Vieux-Port de Montréal et vient manger, te divertir et danser au son de la musique live des bands sur place.

29133027_2089201881313902_75076223626242
TOP cabanes à sucre urbaines où aller te bourrer la face de tire à Montréal.

Gueule d'érable, c'est un nouvel événement qui a été imaginé et mis sur pied par deux étudiants à la maîtrise en entrepreneuriat à HEC Montréal. Au Quai Jacques-Cartier, on retrouvera des foodtrucks, de la tire d'érable à profusion, de la bonne bière, des cafés alcoolisés, une programmation musicale ainsi que des activités comme le lancer de la hache!

Unknown-2.jpeg
Un festival d'érable et musique débarque à Montréal et ça s'annonce délicieusement bon.

Il y a quelques temps de ça, les organisateurs de La cabane à sucre Urbaine annonçaient qu'un tout nouveau festival d'érable aurait bientôt lieu à Montréal.